Une pause s’impose

Bonjour à tous,

Après une longue réflexion, j’ai décidé que pour le moment le blog sera mis entre parenthèses.

Comme vous avez pu le voir je suis dépassée par tout le retard accumulé. Le road trip d’il y a 2 ans que je n’ai pas fini de vous raconter, les balades dans le coin, la remise à jour des anciens articles que j’ai exporté de mon autre blog, les vacances à Fuerteventura…

Un blog c’est beaucoup de travail, beaucoup de temps, quand j’étais au Canada j’avais le temps, mais ici non et j’ai beaucoup d’autres passions et de projets en vue. Je me mets une pression pour essayer de faire tout ce dont j’ai envie et au final je n’apprécie plus comme je le devrais.

Aussi j’ai mis le géocaching en pause et les balades malgré moi. Actuellement je suis à fond sur les loisirs créatifs tels que le scrapbooking que j’avais abandonné il y a 10 ans à cause de mon travail.

Je me laisse encore un peu de temps pour voir si je clôture ce blog. Je trouve dommage mais au final il est déjà à l’abandon depuis 2 ans.

Dans tous les cas vous pourrez toujours me suivre sur la page Facebook et également sur mon Instagram;

https://www.facebook.com/johanna.eclats.de.rires

https://www.instagram.com/fleursauvage56

Enfin, pour ceux qui ne savent pas, je vous annonce mon futur Road-trip destination Canada, en couple ! Très hâte et excitée, le départ se rapproche à grand pas et son organisation me prend aussi beaucoup de temps !!!

A bientôt pour nos nouvelles aventures ! 😉

Johanna

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *