Wishlist 2018

Bonjour à tous,

Je vous souhaite à tous une bonne  et heureuse Année 2018 ou les mots d’ordre sont Bonheur, Santé & Paix.

Je viens de regarder un peu mes listes et il est l’heure du bilan de l’année 2017. je n’ai presque pas été présente sur mon blog et j’en suis désolée pour ceux qui attendent encore la fin du Road-trip et d’autres articles. Mais entre le travail et tous les RDV medecins, sans compter les travaux dans la maison, le temps me manquait alors je ne fais plus de promesse, il y aura des articles quand il y en aura. D’ailleurs coté santé, il n’y a aucune amélioration bien au contraire mais je ne lâche pas l’affaire et j’ai déjà d’autres RDV avec de nouveaux spécialistes en vue qui je croise les doigts, seront positifs.

En 2017, il y a eu de jolies balades que ce soit en bretagne ( Nord-sur Finistère, île d’Houat,…), ou ailleurs comme Fuerteventura & Lanzarote. Le chateau de Trévarez à noël et quelques marché de noël. Une nouvelle voiture quasi neuve car ma 308 était un très mauvais achat au final, qui m’a servi de couchette pour mon petit séjour dans le Finistère.

Pour cette nouvelle année j’aimerais réussir à faire certaines choses de mes listes précédentes que je n’ai pas réussi à faire encore à ce jour.

  • Les falaises d’Etretat,

  • Ile de Hoedic,

  • Archipel des Glénans

Au programme également un voyage cet été mais je ne vous en dis pas plus maintenant même si la destination est sélectionnée. Pour Noël, j’aimerai me balader à Strasbourg mais ce n’est pas tout prêt.

*************************

2017 était aussi pour moi la découverte du Géocaching, cela fait depuis l’automne que j’en ai pas fait mais j’adore. Si vous ne connaissez pas, le principe est de trouver des « caches » a l’aide d’un GPS ou de l’application sur votre smartphone. Une fois trouvé, il faut y laisser sur un « logbook » la date et votre pseudo et loguer ensuite sur l’application. vous pouvez également y faire des échanges d’objets selon le type de caches car il y en a des toutes petites comme de très grandes et j’en passe. Non seulement vous faites des belles découvertes du coté des balades mais vous vous y prenez vite au jeu au point de voir des caches un peu partout et de finir par en créer et en poser tout comme moi !Les enfants adorent mais les adultes aussi croyez moi !! 

Fin de l’année également je me suis relancée dans les activités créatives comme le scrapbooking que j’ai abandonné il y a presque 10 ans. Les « Planners addicts » m’ont redonné envie.

Bref je veux toujours touché à tout et faire trop de choses… pas facile de concilier tout cela à mon grand regret.

J’adore créer, j’adore découvrir, faire des belles balades et des belles photos, trouver des caches durant celle-ci et biensûr en créer. Toutes mes passions semble différentes les une des autres mais au final se complète si bien. Avoir une passion c’est super, en avoir plusieurs c’est s’y perdre !!! 😉 Mais ça me ressemble tellement au final.

Bref pour 2018, je vous souhaite de beaux voyages, de belles balades mais surtout de pouvoir vivre vos passions.

Johanna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *